Se rendre au contenu

Voyage sonore femme enceinte.

Détente et Harmonie pendant la Grossesse. Libérez-vous du stress pendant la grossesse grâce aux vibrations apaisantes des bols tibétains. Cette pratique aide à calmer l’anxiété, réduire les tensions physiques, et à reconnecter votre corps et à ses émotions en douceur. Un massage sonore pour apaiser la grossesse. 

Une expérience vibratoire tout en douceur pour préparer l’arrivée de bébé. Un pur moment de relaxation totale pour la maman et le bébé.

Réservez votre séance

En pré-natal, vers le 4ème/ 5ème mois de grossesse, je vous propose de vous mettre en lien avec bébé grâce aux sons et vibrations et sonores. Vers la 14ème semaine de son développement, le bébé est capable de percevoir le contact. Et vers la 18ème semaine, il commence à entendre le son extérieur. Pendant le voyage sonore, ces deux sens sont doucement stimulés : les vibrations sont délicatement propagées dans le liquide amniotique et enveloppent tout en légèreté le bébé. Il est tellement touchant de voir comment le bébé se repose dans le ventre de la maman lors de l’utilisation des bols thérapeutiques.

Dans sa bulle de liquide amniotique, bébé à cet âge ressent déjà les vibrations des sons et les entends à sa manière.

Ses sensations restent très douces car elles sont atténuées par l’absorption des sons par votre corps.

Vous vivez alors ensemble une expérience unique de connexion grâce aux sons.

 En plus, les instruments de musique utilisés (bols tibétains,bols de cristal carillons, bâtons de pluie,…) produisent des fréquences qui apaisent les maux du corps et de l’esprit liés à la grossesse (insomnies, fatigue, jambes lourdes, crampes, stress, émotions exacerbées, problèmes de circulation du sang ou de la lymphe…).

Un voyage sonore, une bulle de douceur

Un pur moment de relaxation totale pour la maman et le nouveau né.

Durée : 1h 

Tarif : 70€ 


Précautions :

• Lors de traitements lourds (comme pour le cancer) ou après une intervention chirurgicale, un délai de précaution est appliqué, en tenant compte de l’avis médical.

• Il est déconseillé d’expérimenter les soins aux bols notamment en cas de : trouble cardiaque, état dépressif avéré, épilepsie non stabilisée.

Ce soin peut être prodigué à partir du 4ème mois de grossesse s’il n’y pas de contre-indication médicale et à partir du 8ème mois cela n'est plus conseillé. Je ne pratique pas de voyage sonore durant le 1er trimestre de grossesse, mais dès le second trimestre, le voyage sonore devient une expérience riche pour se préparer à l’accouchement en toute sérénité.

En aucun cas le voyage sonore ne remplace une prise en charge médicale ou psychothérapeutique : les bienfaits du voyage sonore sont complémentaires et parallèles à ceux des interventions psycho-médicales classiques. 

Réservez votre séance

Une séance suffit-elle à résoudre tous les problèmes ?

Je recommande toujours de commencer par une première séance pour découvrir si cette approche vous convient. 

Cependant, pour des bienfaits plus profonds, il est idéal de suivre un cycle de trois séances. La première permet un nettoyage énergétique en profondeur, prendre contact et déclencher le travail, la seconde améliore et harmonise les effets, afin de poursuivre et consolider le travail, tandis que la troisième ancre durablement le travail accompli lors des deux précédentes et vous permettre de l'intégrer pleinement. 

Cela peut aussi devenir un rituel mensuel, offrant un moment de bien-être dans cette période unique. 

Première séance

La première permet un nettoyage énergétique en profondeur, prendre contact et déclencher le travail

Deuxième séance

La seconde améliore et harmonise les effets, afin de poursuivre et consolider le travail

Troisième séance

La troisième ancre durablement le travail accompli lors des deux précédentes et vous permettre de l'intégrer pleinement